#Ecommerce #Entreprise #Facebook #Formation #Reseaux #Startups #Technologies #Afrique
Denys Bédarride
21 août 2020 Dernière mise à jour le Vendredi 21 Août 2020 à 18:30

Les start-up africaines du Ecommerce sont invitées à postuler pour participer à un nouvel accélérateur lancé par Facebook. Le programme en ligne de 12 semaines offrira aux participants des ateliers de Formation, un accès au mentorat ainsi qu'aux Technologies et Réseaux de l’Entreprise.

L’entreprise technologique Facebook lance un appel à candidatures pour participer à son nouvel accélérateur qui soutient les start-up commerciales innovantes basées en Afrique, en Europe ou au Moyen-Orient.

Le programme de 12 semaines recherche des start-up B2B ou B2B2C avec une maturité de série A qui proposent des solutions innovantes améliorant les expériences d’achat et permettant de télécharger et de gérer les stocks en ligne. Les entreprises candidates doivent également faire preuve de progrès significatifs en matière de croissance et de revenus.

Les start-up sélectionnées bénéficieront des ateliers de formation de contenu complet couvrant l’innovation et la croissance des entreprises dans le domaine du commerce. Le programme offrira aussi un mentorat dédié qui fournira des conseils sur le développement de produits, la croissance de l’entreprise et l’accès aux technologies et aux réseaux de Facebook.

L’objectif de ce programme est de connecter, former et développer une communauté d’entrepreneurs pour résoudre des problèmes pertinents et significatifs liés au commerce en ligne.

Les candidatures seront closes le 31 août 2020.

Source Agence Ecofin

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.