#Photovoltaiques #Sante #Togo
Denys Bédarride
25 septembre 2020 Dernière mise à jour le Vendredi 25 Septembre 2020 à 18:30

L’Agence Togolaise d’Electrification Rurale et des Energies Renouvelables (AT2ER) veut acquérir et installer 314 systèmes Photovoltaïques pour l'électrification des centres de santé.

Le programme d’équipement des centres de santé togolais s’inscrit dans le cadre du Projet d’Appui au Volet Social du Programme CiZo d’électrification rurale du Togo (PRAVOST), financé par la Banque africaine de développement (BAD).

Selon le site Togo First, l’AT2ER vient de lancer à cet effet un Appel d’offres International, pour rechercher des prestataires capables, de proposer une offre pour la fourniture, l’installation et la maintenance de : 156 Kits solaires (dans les Régions Maritime et des Plateaux) et 149 autres dans les Régions Centrale, de la Kara et des Savanes.

Les travaux se dérouleront en 2 phases, apprend-on : la fourniture et l’installation financées sur les ressources de la BAD (Phase 1), et la maintenance des installations pendant une durée de 5 ans, à partir de la réception définitive des installations, financée sur les ressources de l’Etat (Phase 2).
Notons que la durée prévisionnelle de la Phase 1 (fourniture et installation) est de quatorze (14) mois.

Les soumissionnaires intéressés peuvent consulter les détails ici

Date butoir pour le dépôt des offres : 6 Novembre 2020, à 10 h

Source Agence Ecofin

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.