L’école de cycle complet va accueillir les apprenants de toutes les nationalités qui pourront bénéficier des programmes d'enseignement camerounais dont l’un des atouts est le bilinguisme français-anglais, dans un pays où la langue d’apprentissage est l’espagnol.
Les enfants de la Guinée Equatoriale auront bientôt la possibilité de suivre un cursus scolaire complet, conforme au système éducatif camerounais.
D’après le ministère des Relations extérieures (Minrex), le Cameroun a acquis un terrain destiné à la construction de l’infrastructure. L’acquisition a été finalisée ce mardi 20 juillet par l’ambassade du Cameroun à Malabo. IL s’agit d’un « terrain d’une superficie de 10 000 mètres carrés plus une clôture de 400 mètres linéaire, destiné au projet de construction d’une école à cycle complet du Cameroun en Guinée équatoriale », fait savoir le Minrex.
Après l’acquisition du site, les travaux de construction seront menés par la sous-direction de la représentation diplomatique camerounaise en Guinée équatoriale. Pour l’heure, aucune information n’a été donnée sur la date d’ouverture de l’établissement.
Réagissez à cet article